Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 07:59



undefined



Cette période de plus de 15 ans de présence (de 1974 à 1990) dans cette société informatique m'a marqué. Dans ma tête il me reste de bons souvenirs, il existait un réel esprit d'équipe.

undefined


Vendredi 18 janvier, j'ai été invité, comme à chaque fois, à fêter le départ à la retraite de deux ex-collègues et amis, Michel et Roger.

undefined



C'est avec grand plaisir que je retrouve l'équipe, toujours en forme, rencontre toujours agréable.

Merci à Michel et Roger, merci à tous !!

Amicalement

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Franck Chabannes
  • : J'essaye d'apporter une aide aux utilisateurs d'un ordinateur par des articles simples mais aussi d'améliorer leur culture informatique en traitant de sujets d'actualité.
  • Contact

Archives

Catégories